accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Quelles sont les fleurs de balcons qui durent le plus longtemps ?

Il est tout à fait possible de se recréer un véritable petit jardin sur le balcon et les plantes et fleurs qui sont aussi belles que résistantes ne manquent pas. Vous avez un très large choix de fleurs pour que vos balcons soient agréables autant pour vous que pour l’œil de celles et ceux qui passent devant.

L’indétrônable géranium dans sa grande richesse de variétés et de couleurs reste le maître incontesté des fleurs de balcons. Il est facile à faire pousser, simple à entretenir et il dure bien longtemps pour fleurir nos balcons une bonne partie de l’année.

Quelle que soit la fleur que vous choisirez de mettre sur votre balcon, il faut pour qu’elle puisse s’épanouir et durer longtemps que l’exposition de votre balcon soit compatible avec les besoins de la plante, que le substrat et l’entretien régulier que vous apporterez lui conviennent parfaitement.

Les pétunias sont des fleurs de balcons qui durent longtemps, il y a également les œillets d’inde, les bégonias, les impatients, ou d’autres plantes moins connues comme les clarkias, les calcéolaires, les gnaphaliums… Renseignez-vous dans une jardinerie pour connaître les plantes et fleurs de balcons qui conviennent le mieux au climat de votre région.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez