accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Quelles sont les fleurs de jardin les plus facile d’entretien ?

Généralement, dans un jardin les fleurs à bulbes sont assez faciles d’entretien. Si vous ne voulez que profiter des bons côtés de votre jardin, qu’il soit bien fleuri et que l’entretien ne soit pas une corvée, optez pour des fleurs qui n’ont pas besoin que l’on s’occupe beaucoup d’elles.

Les Iris, les Lys, les Jonquilles ou les Clématites sont des fleurs qui n’attendront pas beaucoup d’attention de votre part, pas de tailles spéciales, juste un petit arrosage régulier. Toutes ces fleurs peuvent offrir une magnifique palette de couleurs dans votre jardin qui sera plein de gaieté et facile à entretenir. Vous pouvez aussi ajouter du mimosa si vous êtes dans une région qui s’y prête et de la lavande.

Il n’y a pas que des fleurs qui peuvent embellir votre jardin sans tout en étant facile d’entretien, certains buissons et arbustes sont également peux exigeants, ils ne demanderont qu’une taille ou deux par an et pas beaucoup d’arrosage. Les Lauriers rose, le Rhododendron, le prunus… font en plus de belles fleurs.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez