accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
L’Eucalyptus est-il le meilleur bois pour des meubles de jardin ?

Pour des meubles de jardin en bois, l’Eucalyptus n’est peut être pas le meilleur des bois, mais il se classe en tout cas dans une catégorie moyenne supérieure qui en fait un bois plus qu’appréciable pour votre extérieur.

On peut classer les meubles et salons de jardin en bois suivant trois catégories. Le meilleur reste le teck car c’est un bois qui est esthétiquement beau et qui en plus résiste très bien aux intempéries. Par contre, le teck est le plus cher et sa couleur devient grise assez rapidement.
Ensuite, vous avez les meubles de jardin en Eucalyptus et ceux en Kerouing, ces deux essences de bois offre un rapport qualité/prix qui est plus que remarquable. Vous trouverez enfin une troisième catégorie qui regroupe des bois qui sous une appellation bois tropicaux regroupe des bois plus ou moins bas de gamme dont la qualité n’est pas toujours au rendez-vous.

Quel que soit le salon ou les meubles de jardin que vous utiliserez pour votre extérieur, il faudra bien penser à les entretenir après la saison estivale et à les protéger pour qu’il puisse passer l’hiver dans de bonnes conditions.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez