accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Quels sont les critères à connaitre pour choisir son mobilier de jardin en teck ?

Le mobilier de jardin en teck est généralement plus cher que le mobilier de jardin en plastique, il demandera également plus d’entretien, mais il apportera aussi un esthétique beaucoup plus raffiné et agréable à votre extérieur.

Un mobilier de jardin en teck est souvent de qualité équivalente, il y a très peu de teck bas de gamme, le meilleur critère de choix pour votre mobilier de jardin sera donc avant tout le prix proposé par le site marchand ou le magasin. Profitez des promotions, lorsque les prix sont à la baisse ce n’est pas parce que le teck est d’une qualité inférieure, c’est souvent pour évacuer des anciens modèles et laisser la place à de nouvelles collections, même si dans le monde du salon de jardin en teck il y a rarement de révolution au niveau du design d’une année sur l’autre. Votre mobilier restera mode et tendance pendant de très longues années.

Après les premières pluies, votre mobilier de jardin en teck aura tendance à perdre sa belle couleur pour laisser la place à un gris argenté qui peut lui aussi avoir beaucoup de charme, mais si vous voulez garder la couleur d’origine de votre teck, il suffira de passer un petit coup de ponçage avec du papier de verre fin et de passer ensuite une huile de teck pour que le teck garde sa couleur. Cette opération est à faire une à deux fois par an et elle ne comporte aucune difficulté particulière.
Au niveau entretien et esthétique, un mobilier de jardin en teck est un choix tout à fait judicieux que vous ne devriez pas regretter.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez