accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Pourquoi une tondeuse autoportée coûte plus cher ?

Si vous avez une réelle utilité d’une tondeuse autoportée, la différence de prix avec un autre modèle vous paraitra tout à fait justifiée, mais encore faut-il vraiment en avoir l’utilité.

Si vous n’avez qu’un petit terrain, vous n’avez pas besoin d’une tondeuse autoportée et il est donc inutile de payer un surcoût pour ce genre de produit. Pour un grand terrain qui en plus peut disposer de dénivelés, la tondeuse autoportée est pratiquement une obligation et vous ne regretterez pas la différence de prix que vous trouverez normal par rapport à d’autres modèles de tondeuses.

Une tondeuse autoportée coûte plus cher car c’est un matériel à part qui facilite au maximum le travail de tonte. Les différences de prix se retrouvent même entre les différents modèles de tondeuses autoportées car elles n’ont pas toutes les mêmes capacités. Certaines disposeront d’un châssis en acier, d’autres en tôle, certaines auront des roues d’une taille plus importante, des moteurs plus puissants… Il faut également tenir compte du système de direction, de celui d’éjection de l’herbe, de la position du plateau de coupe, des transmissions…




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez