accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Que faire pour protéger son bassin à poissons extérieur des chats ?

Si vous avez un bassin extérieur avec des poissons, il est normal que ça attire quelques prédateurs et suivant la taille du bassin, vous n’êtes pas obligé de protéger vos poissons des chats car les poissons sont vifs et ils pourront se cacher dans des endroits difficiles d’accès pour nos petits félins domestiques.

Si l’instinct de chasseur de vos chats est plus fort que tout et que vous voulez quelques astuces pour protéger votre bassin à poissons, il est toujours possible d’essayer de mélanger dans un vaporisateur une cuillerée de moutarde avec cinquante centilitres d’eau et d’asperger le tour du bassin à poissons avec ce mélange. Laissez sécher, ce sera un bon répulsif.

Si vous jugez que les astuces maisons ne sont pas très fiable, vous pouvez acheter dans le commerce des répulsifs différents, il en existe sous forme de sprays, en granulés à poser autour de votre bassin à poissons, il y a aussi les répulsifs électroniques. Tous ces produits peuvent être achetés en jardinerie, dans une animalerie où être commandé sur Internet.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez