accueil
Conseils
Nature
Matériel
Entretien
Travaux
Comment enrouler le fil de coupe de débroussailleuse ?

Les débroussailleuses ne fonctionnent pas toutes de la même façon, et suivant la marque et le modèle, la façon d’enrouler le fil de coupe de votre débroussailleuse peut être différent.
Il est très largement conseillé de vous référer au manuel d’instruction qui devait se trouver avec votre débroussailleuse ou si vous ne l’avez plus de faire une recherche sur le net en inscrivant la marque et le modèle de votre machine.

Sur certaines débroussailleuses, il suffit de tourner la bobine dans le sens des aiguilles d’une montre pour arriver à enrouler le fil de coupe, pour d’autres modèles, il faudra en même temps exercer une pression sur la bobine, d’autres encore disposent d’un bouton qui permet de rembobiner le fil d’une façon automatique.

Quel que soit le modèle que vous avez, avant d’enrouler le fil de coupe de votre débroussailleuse, vous devrez commencer par enfiler le fil dans les trous de la bobine et finir par les couper à la bonne taille.
Si vous avez des démontages à faire pour pouvoir accéder facilement à la bobine, notez toujours bien le sens de démontage pour pouvoir ensuite bien tout remettre en place.




Articles en relation :


Tous droits réservés
Réseau Expert
Des sites spécialisés pour des conseils de pros
Contact sur notre page d'accueil



Articles en avant :



Découvrez